Les FAMeux ASsocés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FAMeux ASsocés

Forum du clan [FAMAS] du jeu World Of Tank.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meilleures branches à monter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les meilleures branches à monter Empty Les meilleures branches à monter Dim 18 Juin - 12:44

JPFight (Admin)

JPFight (Admin)
Admin

Voila vous êtes un jeune joueur et vous êtes perdu devant la quantité de chars disponibles. Vous avez ni le temps ni d'argent pour les monter tous en même temps. Ce n'est pas un problème car même si toutes les branches sont intéressantes pour débloquer les haut rangs de chars, certaines sont plus faciles que d'autres. De plus chez FAMAS on aime les petits tiers donc pas la peine de perdre son temps avec des chars médiocres!

Je vous propose donc une a deux branche suivant le style de char.

---Pour jouer du char habile et rapide préférez les chars léger allemands. Cette branche possède de très bon chars, au moins jusqu'au Léopard de rang V. En deuxième choix la
branche anglaise du covenanter (rang V) reste appréciable. Elle à l'avantage de mener au Cromwell de rang VI, très utilisé en bastion.

---Pour jouer un Tank Destroyer (td) tentez la branche américaine menant au T-67 (rang V). Vous garderez des chars maniable avec de très bon canons.

---Vous voulez du blindage? Direction la France et la branche du BDR G1 (rang V)! Vous aurez de bon chars qui font ricocher pas mal d'obus et qui possèdent des canons au bon dpm
(dégats par minutes).

Je ne vous ai pas parlé des artilleries car je m'y intéresse peu. Encore une fois ce sont des chars difficiles à jouer, même pour quelqu'un de confirmé et ce n'est pas ce qu'on cherche ici.

Enfin il y a pas mal d'autres chars qui valent la peine d'être débloqués comme le pz III/IV allemand ou le Matilda anglais mais vous devrez passez par d'autres chars bien moins sympa! Et je ne vous parle pas des rangs VI pour faire des bastions, on verra ça dans un autre post!

https://famas-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum